Les assistantes
maternelles indépendantes

Les assistantes maternelles sont des professionnelles exerçant à titre libéral, ayant reçu un agrément des services du Conseil général des Yvelines. Elles sont encadrées et soutenues par les puéricultrices du Secteur d’Action Sociale.

L’agrément assure aux parents que les conditions de logement, de qualités éducatives et de santé sont réunies. Un contrat est passé entre les parents et l’assistante maternelle qui fixe à l’avance les tarifs, les horaires et les modalités d’accueil de l’enfant.

Les familles peuvent, sous certaines conditions, bénéficier d’aides de la Caisse d’Allocations Familiales.

Elles ont la possibilité de participer aux différentes animations proposées par le Relais Assistantes Maternelles.

Les auxiliaires parentales
à domicile

L’association mandataire BEBEDOM est spécialisée dans l’organisation de la garde des enfants au domicile des parents. L’équipe, dotée de plus de 14 ans d’expérience, s’engage à effectuer, pour le compte et sous le contrôle des parents, les formalités suivantes : recherche, présélection et présentation de candidates, propositions en termes de contrat, avenant ou rupture, accompagnement de la gestion de la paie, des déclarations sociales et de la formation, assistance pour l’organisation du travail et le suivi de l’exécution du contrat, étude de solutions de remplacement…

 

Les assistantes maternelles indépendantes
Secteur d’Action Sociale
Avenue de la Drionne
78 170 La Celle Saint-Cloud

01 30 08 17 00

Association BEBEDOM
12 avenue Charles de Gaulle
78 170 La Celle Saint-Cloud

09 60 15 29 13