image_pdfimage_print

Avenue Montagne Bon Air

Les travaux d’enfouissement des réseaux aériens de l’avenue Montagne Bon Air s’achèvent.
La ville entame désormais la réfection totale de la chaussée et des trottoirs de cette voie, à l’identique.
Seule modification : la création d’un large trottoir aux normes d’accessibilité, pour un cheminement sécurisé et confortable des piétons.
Le 24 mars prochain sonnera la fin définitive du chantier de rénovation de cette voie, avec, d’ici cette date, une dernière période de perturbations de la circulation à prévoir.
Ainsi, la circulation sera autorisée, dans l’avenue Montagne Bon Air, dans le sens montant uniquement (de l’avenue Paul Lécolier vers l’avenue Lyautey), du 1er au 8 mars ainsi que du 11 au 24 mars 2017, de jour comme de nuit. Une déviation, pour le sens descendant, sera mise en place par l’avenue Maugé, la sente du Lavoir et l’avenue Paul Lécolier.
L’avenue Montagne Bon Air sera, en outre, fermée à la circulation automobile, dans les deux sens de circulation, de l’avenue Paul Lécolier à l’avenue de Louveciennes (tunnel SNCF compris), les 9 et 10 mars, entre 7h30 et 17h (en dehors de ces horaires, vous pourrez de nouveau y circuler dans le sens descendant).
Le petit tronçon de l’avenue Lyautey, compris entre l’avenue Montagne Bon Air et l’avenue de l’Abreuvoir, sera également fermé à la circulation, dans les mêmes conditions.

Pour les 9 et 10 mars, entre 7h30 et 17 heures, plusieurs déviations seront mises en place :
Dans le sens descendant, de l’avenue de Louveciennes vers l’avenue Paul Lécolier :
adéviation par l’avenue Mauge , la sente du Lavoir et l’avenue Paul Lécolier.
Dans le sens descendant, de l’autre côté de la voie ferrée, de l’avenue Lyautey vers l’avenue Paul Lécolier :
adéviation par l’avenue Lyautey et l’avenue François Debergue.
Dans le sens montant, de l’avenue Paul Lécolier vers avenue de Louveciennes :
adéviation par l’avenue Paul Lécolier avenue Jean Moulin.
A noter que le stationnement sera interdit dans l’avenue Montagne Bon Air, de jour comme de nuit, durant la totalité du chantier, du 1er au 24 mars.
Enfin, du 1er mars jusqu’à la fin des travaux, les bus de la ligne 17 au départ de Chatou seront terminus Gare de Bougival, à l’exception de quelques courses le matin et le soir, maintenues jusqu’aux terminus habituels. Vous trouverez tous les détails de la déviation bus sur le site
www.transdev-idf.com/horaire-arret-17-GACRA7
Les services techniques de la ville resteront extrêmement attentifs à la bonne conduite de ces opérations et au respect des plannings, et se tiennent d’ores et déjà à votre entière disposition au 01 30 78 10 20.
La Celle Saint-Cloud, le 2 mars 2017

La Celle Saint-Cloud,
le 2 mars 2017

Services techniques

01 30 78 10 20