Pour votre confort et pour un cadre de vie embelli, la ville a programmé la rénovation totale de l’avenue Montagne Bon Air.

Préalablement aux travaux menés par la ville, la SEOP procèdera cet été au renouvellement de la conduite d’eau potable.

Ces travaux débuteront le 16 août, pour une durée de 5 semaines.

L’avenue Montagne Bon Air sera fermée à la circulation le jour, de 8h à 17h, dans les deux sens.  Des déviations seront mises en place (plan ci-dessous)

  • par l’avenue Maugé et la sente du Lavoir, dont l’accès sera ouvert durant les travaux, dans le sens descendant vers l’avenue Guibert, pour les véhicules légers ;
  • par les avenues Jean Moulin, René Doumic (Bougival), rue du Chemin de Fer (Bougival), avenues de la gare (Bougival) et Lyautey, dans les deux sens.

Les conditions de circulation de la ligne 17 seront disponibles sur le site Internet de la ville, dès qu’elles auront été transmises par le transporteur, Transdev Montesson.

En soirée, et la nuit,  de 17h à 8h, l’avenue Montagne Bon Air sera rendue à la circulation dans le sens montant (de l’avenue Paul Lecolier vers l’avenue du Maréchal Lyautey).

Le stationnement sera interdit sur l’emprise totale du chantier, de jour comme de nuit. Le cheminement des piétons et des cycles sera, quant à lui, maintenu, de même que l’accès pour les véhicules d’urgence.

Pour toute question relative à ces travaux sur le réseau d’eau potable, les services de la SEOP seront à votre disposition au 01 30 78 23 67.

Les travaux de rénovation des réseaux d’assainissement par la ville sont programmés à l’automne, à des dates qui seront précisées dans une nouvelle Info Quartier.

Les travaux d’enfouissement de l’ensemble des réseaux aériens seront réalisés en janvier et février 2017. Ces travaux seront réalisés par le SIGEIF. Ils concerneront également la sente du Petit Pont. Le SIGEIF ne manquera pas d’informer les riverains concernés des conditions de déroulement du chantier.

Enfin, la ville procèdera à la réfection totale de la chaussée et des trottoirs dans le courant des mois de mars et avril 2017.

Consciente de la gêne occasionnée, la ville met tout en oeuvre afin que ce chantier se déroule dans des conditions optimales. Les services techniques en lien permanent avec les entreprises du chantier restent attentifs à la bonne conduite de cette opération et au respect des plannings, et se tiennent à votre disposition au 01 30 78 10 20.

2016-07_Info-BonairThe alt text for this image is the same as the title. In most cases, that means that the alt attribute has been automatically provided from the image file name.