Vendredi 15 mai

Ils sont arrivés !

Pour protéger la santé des Cellois et contribuer à endiguer la crise sanitaire, la Ville a commandé et financé des masques manufacturés avec le soutien de Versailles Grand-Parc.

Après un retard lié à la désorganisation actuelle du fret aérien, ces masques sont arrivés et je suis heureux de vous annoncer leur distribution à chaque Cellois de plus de 10 ans à compter du samedi 16 mai.

Suite à l’enregistrement de votre demande sur le site internet de la ville, un mail va vous être adressé pour vous indiquer les modalités précises de distribution vous concernant  (date, lieu de distribution, créneau horaire).

Pensez à vous munir d’une pièce d’identité et d’une copie de votre impôt local ou d’un justificatif de domicile de moins de 6 mois.

Si vous connaissez des personnes qui ne sont pas encore inscrites, encouragez-les à remplir le formulaire en ligne : www.lacellesaintcloud.fr/distribution-de-masques-par-la-ville/.

Si des personnes de votre entourage n’ont pas accès à internet, vous pouvez remplir pour elles le formulaire ou à défaut leur demander de contacter directement la mairie.

Dans la crise sanitaire actuelle, la Ville est pleinement engagée à vos côtés, mobilisée pour votre service et la protection de la santé de tous.

Prenez soin de vous !

Le Maire, Olivier Delaporte