Lors du Conseil municipal du 16 octobre dernier, deux nouveaux conseillers ont été installés. Conformément au code électoral, qui dispose qu’en cas de démission d’un Conseiller le candidat venant sur la liste après le dernier élu est appelé à le remplacer, ces arrivées font suite au départ de Fleur Mc Gregor et Fabrice Vieille vers de nouveaux horizons professionnels et géographiques. La Majorité a donc le plaisir d’accueillir Stéphanie Le Voguer et Olivier Gonzalez en tant que Conseillers municipaux.

  • Juriste d’affaires, Stéphanie Le Voguer qui a grandi à La Celle Saint-Cloud nous dit y avoir vécu une enfance « insouciante et merveilleuse ». Après des études à l’Université de Berkeley, aux Etats-Unis, elle est revenue « à ses premières amours » et s’est à nouveau installée à La Celle Saint-Cloud. « Cette ville, c’est un peu ma Madeleine de Proust », confie la jeune Conseillère. « Aujourd’hui, j’ai envie de participer à son rayonnement, de servir les intérêts des Cellois et de construire La Celle Saint-Cloud de demain, qui sera je l’espère un lieu de souvenir magique pour les prochaines générations », explique-t-elle.
  • Olivier Gonzalez, est désormais le benjamin du Conseil municipal. À 23 ans, c’est un jeune étudiant compétent et investi qui rejoint l’équipe. Sciences politiques, relations européennes et internationales constituent ses centres d’intérêt. Pour ce polyglotte féru d’histoire, le monde ne demande qu’à être parcouru, mais c’est à La Celle Saint-Cloud qu’il souhaite continuer à s’engager. Son objectif : apporter une vision différente et plus proche des attentes des jeunes, au sein du Conseil. Cellois depuis toujours, ce nouvel élu ressent également le besoin de rendre un peu de tout ce qu’il a reçu jusque-là. « J’ai pu profiter des nombreuses commodités offertes par la ville. Il me semble désormais normal de donner à mon tour », développe-t-il. Son sens de l’humour et de la convivialité font de lui un Conseiller municipal accessible et à l’écoute.
Je veux contacter un Élu