Troisième édition pour cette semaine au cours de laquelle les choeurs cellois et leurs invités vous proposent de partager la joie du chant et l’émotion de l’accord des voix.

CHANT CHORAL
Cette année encore, La Celle Saint-Cloud accueille le printemps en chantant à l’occasion de la troisième édition de Choeurs en Fête.

Du 26 au 30 mars 2019

Pendant une semaine, les talents vocaux de la ville et des alentours seront mis à l’honneur. Les choristes du Carré des Arts, de la MJC, des choeurs associatifs, des écoles élémentaires ou des collèges, auront plaisir à partager leur passion du chant avec les spectateurs, amateurs ou passionnés de chant choral.

Que ce soit autour d’un répertoire classique ou sur un rythme jazz ou pop/rock, la convivialité sera un des éléments principaux de cette manifestation. Enfants et adultes se produiront en public et pourront inviter d’autres choeurs extérieurs à la ville à partager ce moment avec eux.

Cette année le festival prend une dimension intercommunale en accueillant les 6-7 ans des conservatoires et écoles de musique de Versailles Grand Parc qui ont travaillé la thématique de la berceuse. Rendez-vous mercredi 27 mars au Théâtre pour les entendre.

Du jazz au classique, en passant par le trad ou la bossa, faites votre choix.


+ d'info

Ces concerts auront lieux dans différents lieux de la ville et au Théâtre du 26 au 29 mars 2019
Programme disponible sur www.culture-lacellesaintcloud.fr
ou dans l’agenda du site internet de la ville