FONCTIONNEMENT DE LA LIGNE L DURANT L’ÉTÉ 2020

En résumé :

  • La première quinzaine de juillet, la circulation des trains sera interrompue le soir à partir de 22h, du lundi au vendredi, sur la totalité de la ligne.

Un service de bus de remplacement sera mis en place au départ de la Défense et desservira toutes les gares jusqu’à Saint-Nom-la-Bretèche et Versailles.

  • La deuxième quinzaine de juillet + les 3 premières semaine d’août, la circulation sera interrompue le soir à partir de 22h, du lundi au vendredi, entre Saint-Cloud et Saint-Nom-la-Bretèche / entre Saint-Cloud et Versailles.

Un service de bus de remplacement sera mis en place au départ de Saint-Cloud et desservira toutes les gares jusque Saint-Nom-la-Bretèche et Versailles.

  • Le week-end des 4 et 5 juillet, la circulation sera interrompue toute la journée entre la Défense et Garches Marnes la Coquette (les trains circuleront entre Garches et Saint-Nom-la-Bretèche).

Des bus de remplacement circuleront entre la Défense et Saint-Cloud (trajet direct) et les lignes de bus 160 et 360 seront renforcées, ainsi que le T2.