Toutes nos félicitations aux bénévoles du Cellois Handball et du Club aquatique Cellois, qui ont reçu, mercredi 13 décembre, la Médaille de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif. Cette distinction récompense les personnes qui se sont distinguées d’une manière particulièrement honorable au service de l’éducation physique et des sports, des mouvements de jeunesse et des activités socio-éducatives ou d’activités associatives au service de l’intérêt général.


Adhérente du CAC depuis de nombreuses années, Isabelle Aubertin est devenue administratrice, puis en 2006, Présidente de la section plongée. Elle est également Vice-présidente du club. « Son rôle est essentiel car elle gère et fait vivre une section qui bien qu’elle reste confidentielle est essentielle dans la vie du club », souligne Christian Nadé, président du club. « Nous pouvons également compter sur Bruno Klak, adhérent depuis la création du club ». Présent aux Assemblées générales et aux grands rendez-vous (compétitions, Journée des Associations…), Bruno fait désormais parti des administrateurs.


« Nous sommes très heureux que nos bénévoles, sans qui rien ne seraient possible, soient reconnus à travers cette médaille ».


Patrick Fusch, Président adjoint du Cellois Handball ne compte pas son temps au service du club. Depuis 10 ans, ce passionné d’informatique s’occupe notamment de la gestion des licences. « Il s’est également beaucoup investi dans la conception du nouveau site internet », souligne le Président du club, Patrick Tribondeau. « Il alimente et fait vivre ce portail qui est une vraie réussite ». Le club peut aussi compter sur sa fidèle trésorière, Nicole Barranger. Cette ingénieure de métier, gère au quotidien les comptes de l’association avec la plus grande rigueur. Troisième bénévole distinguée, Chantal Tribondeau. Animatrice du baby hand le samedi matin, Chantal entraîne également pour leur plus grand plaisir les moins de 9 ans le mardi soir et encadre les petits lors des compétitions.