Depuis le 1er décembre, la médiathèque numérique de Versailles Grand Parc vous donne directement accès à la consultation d’une vaste offre de presse, et à une préparation complète au code de la route.

La plateforme vous donne déjà accès à de nombreuses possibilités : livres, bandes dessinées, films, documentaires, pièces de théâtre, soutien scolaire, méthodes de langues, formations bureautiques ou encore formations dédiées aux publics en difficulté. Le tout accessible gratuitement pour tous les habitants de l’Agglo, sur tablette, ordinateur ou smartphone, 24h/24, 7j/7 et sur simple inscription en ligne.

31 quotidiens et 15 magazines par mois ainsi que la méthode Rousseau pour se préparer au mieux au code de la route viennent donc s’ajouter aux nombreuses ressources disponibles sur la médiathèque numérique. Elles seront progressivement rendues accessibles sur les portails des bibliothèques locales qui possèdent un service numérique propre.

Avoir accès à ces toutes propositions en un seul clic, c’est désormais possible ! La double connexion ne sera plus nécessaire : pour les habitants déjà inscrits à la bibliothèque de la ville, une seule connexion au portail suffira donc pour accéder à la fois aux ressources numériques de la bibliothèque de La Celle Saint-Cloud et à celles de Versailles Grand Parc.