Dans sa stratégie de développement économique, La Celle Saint Cloud réfléchit à proposer à ses entrepreneurs, à ses porteurs de projets et plus généralement à tous les Cellois en activité un lieu ouvert (un tiers lieu qui n’est ni le domicile ni le lieu de travail habituel) pour leur permettre de travailler de manière plus flexible et répondre aux attentes du plus grand nombre quelque soit leur âge, leur secteur d’activité, leur projet de vie professionnel.

Ce tiers lieu pourrait potentiellement accueillir un espace de travail (coworking) pour les entrepreneurs et les télétravailleurs, mais aussi intégrer pourquoi pas un fab lab et favoriser l’incubation et le développement de nouvelles entreprises, avec des services sur place.

Ce lieu permettrait aussi un partage et une mise en réseaux facilitant le retour plus facile à la vie active et/ou à l’entreprenariat pour les seniors soucieux de préparer au mieux leur retraite.


Si vous êtes intéressé par une initiative de ce type, merci de compléter en ligne ce questionnaire qui nous permettra de travailler sur un projet plus concret pour la ville.

Coordonnées

 

Seriez-vous intéressé par :
Vous recherchez un espace de travail :
Vous seriez intéressé par un espace de travail
Quels services souhaiteriez-vous trouver dans cet espace ?

Selon votre besoin, quel budget êtes-vous prêt à consacrer ?