Dans le cadre de la requalification de l’avenue Maurice de Hirsch commencée en 2018 avec la réfection du parking Maurice de Hirsch Est, une nouvelle phase de travaux est prévue, du lundi 8 juillet au vendredi 30 août, de 7h30 à 16h30 sur le parking Ouest.

Rappelons que cette requalification accompagne la création d’une offre nouvelle d’appartements de qualité, confortables, accessibles aux personnes à mobilité réduite et équipés d’ascenseurs et de parkings souterrains. Les habitants du quartier seront prioritaires pour l’attribution de ces logements dans le cadre d’un parcours résidentiel adapté à leurs besoins.

Ces travaux consisteront en la reprise totale des enrobés, le réagencement des places de stationnement, l’installation de nouveaux luminaires, la plantation d’arbres et la création d’aménagements paysagers sur la partie du parking située hors emprise des futures constructions.

La ville remplacera 5 tilleuls existants en bord de voie par des érables champêtres, dans la continuité de la requalification de l’avenue Maurice de Hirsch engagée en 2018. Ces essences mellifères seront plantées à l’automne. La ville doit procéder, préalablement, le 2 juillet, à l’abattage des arbres à remplacer.

Si le stationnement sera totalement neutralisé sur la partie de parking rénovée pour la durée des travaux, aucune perturbation en matière de circulation n’est à prévoir sur l’avenue Maurice de Hirsch. Le stationnement restera provisoirement possible sur une partie du parking Ouest. L’offre de stationnement sera ensuite intégralement restituée des deux côtés de la nouvelle avenue Maurice de Hirsch

Conscients de la gêne occasionnée, nous mettrons tout en oeuvre afin que ce chantier se déroule dans les meilleures conditions. Les services techniques s’assureront de la bonne conduite de cette opération et se tiendront en permanence à votre disposition
au 01 30 78 10 20.

La Celle Saint-Cloud, le lundi 1er juillet 2019