Dans le cadre du programme de modernisation des réseaux d’assainissement que la ville a engagé depuis plusieurs années, le remplacement des canalisations d’eaux usées et d’eaux de pluie est prévu en 2019, avenue de Louveciennes et avenue Maugé. Afin d’impacter le moins possible les riverains de ces voies, les travaux se dérouleront cet été,  à compter du lundi 8 juillet.  Ils s’achèveront le vendredi 30 août.

En conséquence :
Du 8 au 26 juillet : la circulation sera interdite 24h/24, dans les deux sens de circulation, sur le tronçon compris entre la place du Cormier et la sente du Bois Cloud.
Deux déviations seront mises en place :
1/ dans le sens gare de Bougival vers Montagne Bon Air : par le mail du Bois Brulé, l’avenue du Maréchal Joffre et la sente du Bois Cloud.
2/ dans le sens Montagne Bon Air vers gare de Bougival : par l’avenue Lyautey, la place Leclerc, la rue du Maréchal de Lattre de Tassigny et la rue de la gare.
Du 29 juillet au 30 août : la circulation sera interdite 24h/24, dans les deux sens de circulation sur le tronçon compris entre la sente du Bois Cloud et Grande Rue.
Trois déviations seront mises en place :
1/ Pour les VL dans le sens gare de Bougival vers Montagne Bon Air, par le mail du Bois Brulé, l’avenue du Maréchal Joffre et Grande Rue.
2/ Pour les bus dans le sens gare de Bougival vers Montagne Bon Air, par la rue Cardon, la rue de la gare à Bougival, la rue du chemin de fer, l’avenue Jean Moulin à Bougival et l’avenue Paul Lecolier à La Celle Saint Cloud.
3/ Pour les VL et bus dans le sens Montagne Bon Air vers gare de Bougival, la déviation du 8 au 26 Juillet sera maintenue.

L’itinéraire bus de la ligne D sera modifié. Une information par le transporteur Transdev sera diffusée. Le stationnement sera totalement interdit 24h/24 dans l’emprise du chantier, selon l’avancement de celui-ci. Les équipes sur place feront preuve de tout leur possible pour adapter la situation, ponctuellement, aux impératifs de chacun.

En 2020, la SEOP engagera les travaux de modernisation du réseau d’eau potable, et les travaux de réfection complète des enrobés de la chaussée et des trottoirs de l’avenue de Louveciennes viendront parachever ce vaste programme de rénovation.

Conscients de la gêne occasionnée, nous mettrons tout en oeuvre afin que ce chantier se déroule dans les meilleures conditions. Les services techniques s’assureront de la bonne conduite de cette opération et se tiendront en permanence à votre disposition
au 01 30 78 10 20.

La Celle Saint-Cloud, le mardi 2 juillet 2019