Dans le cadre du projet Cœur de Ville et du schéma directeur des circulations douces, des travaux  de requalification sont prévus avenue Charles de Gaulle (entre l’avenue Gustave Mesureur et l’avenue de la Pompadour) du lundi 15 juillet au vendredi 13 septembre.

Ces travaux consistent  en la reprise complète de la chaussée, la création de places de stationnement des deux côtés de la voie afin de renforcer l’offre de stationnement et d’apaiser la circulation, la création d’une piste cyclable bi-directionnelle et d’un trottoir aux normes d’accessibilité.

En conséquence :

  • La voie sera mise en un seul sens de circulation 24h/24 et  durant toute la durée des travaux dans le sens « Jonchère – Mairie ».
  • Une déviation automobile  sera mise en place 24h/24 et  durant toute la durée des travaux dans le sens « Mairie – Jonchère », par les avenues de la Drionne, Jean Moulin (à la Celle Saint-Cloud puis Bougival), avenue de La Celle Saint-Cloud à Bougival et Camille Normand (Bougival puis la Celle Saint-Cloud).
  • Les itinéraires des lignes de bus 27, 28,29 et 503 seront modifiés. Une information par le transporteur Transdev sera diffusée.
  • Le stationnement sera totalement interdit 24h/24 dans l’emprise du chantier et  pendant toute la durée des travaux.

A noter que :

  • à partir du 2 septembre, les conditions de circulation pourront être assouplies (réouvertures régulières aux deux sens de circulation) selon l’avancement des travaux.
  • en septembre, une fermeture totale de la voie dans les deux sens de circulation sera programmée deux fois deux nuits entre 22h et 6h avec déviation automobile balisée pour les deux sens de circulation.

Conscients de la gêne occasionnée, nous mettrons tout en oeuvre afin que ce chantier se déroule dans les meilleures conditions. Les services techniques s’assureront de la bonne conduite de cette opération et se tiendront en permanence à votre disposition
au 01 30 78 10 20.

La Celle Saint-Cloud, le mardi 2 juillet 2019