Incarnant l’équilibre, les rencontres ou la rêverie, le flamand rose, dans l’eau ou perché sur ses longues pattes, est le symbole d’une vie haute en couleur. Sacrées chez les amérindiens, ses plumes sont un moyen de connexion avec le Grand Esprit. C’est avec cette même envie d’évasion que la saison culturelle 2019-2020 veut bousculer les codes en vous concoctant un programme sur mesure mais aussi décalé pour toutes et tous.

Du drame à la légèreté, les spectacles vous entraîneront à la découverte de moments clés de l’Histoire, vous replongeront dans les grandes pages de la littérature, ou vous transporteront vers le rire et la détente. Pour la première fois, le samedi, des spectacles pour toute la famille tels que La Cigale sans la Fourmi ou Les voyages fantastiques, vous sont proposés. Sans oublier les nombreuses expositions, spectacles et concerts pour jeunes et moins jeunes, qui n’attendent que vous.

Cette année, La Route des Contes mettra à l’honneur l’Irlande. Évasion assurée, grâce à de nombreux rendez-vous ! Paysages verdoyants, musiques ou chants traditionnels seront au programme. Pendant un mois, vous aurez la chance de vivre et découvrir une culture où l’imaginaire, les mythes et les légendes celtes sont sources de mystère depuis la nuit des temps. Rien que pour vous également, le Festival Chœurs en Fête se tiendra en mars.

Riche en découverte, forte en émotion, la nouvelle saison culturelle 2019-2020 vous offre l’opportunité de prendre de la hauteur.
Laissez-vous tenter !

Réservations des abonnements à partir du lundi 24 juin à 14h
+ d’infos sur www.culture-lacellesaintcloud.fr