• Près de 600 abonnés au Théâtre, plus de 5 000 billets déjà vendus, plusieurs spectacles complets, 140 groupes pour les visites commentées d’expositions, des conférences artistiques ou historiques : les propositions culturelles de La Celle Saint-Cloud ont cette année démarré en fanfare. Accessible à tous, petits et grands, amateurs éclairés ou néophytes, la programmation offre aux Cellois des instants riches en émotions alors rejoignez-nous pour la seconde partie de la saison culturelle !
  • Programmés les mercredis après-midi à 15h, les spectacles destinés au jeune public, et à tous ceux qui ont gardé une âme d’enfant, vous embarqueront dans des univers originaux et variés comme « Tara sur la lune », un spectacle original mêlant théâtre et cinéma d’animation (à partir de 3 ans).
  • De la diversité toujours pour les spectateurs qui passeront les portes du théâtre en 2018 : du rire avec « Rupture à domicile » et « Piano Furioso », de l’angoisse mêlée à la fascination avec « Le portrait de Dorian Gray » et de l’attendrissement avec « Venise n’est pas en Italie ». Le public se laissera également déconcerter par l’adaptation de Knock proposée par la Compagnie Libre d’esprit, et il s’interrogera sur le déroutant Kennedy, montré ici comme un homme tourmenté par la maladie et par le poids de l’héritage familial.
  • Deux rendez-vous à ne pas manquer seront proposés dans les Salons d’exposition : « Broken minds, clever hands » une exposition Street Art, présentant cette pratique urbaine depuis son émergence à la fin des années 60. Puis en mars « Le Génie des abeilles », à découvrir au travers d’images exceptionnelles, de rencontres et de dégustations.
  • Le Cinéma de La Celle Saint-Cloud continue de s’affirmer comme lieu de rendez-vous de proximité des amateurs du 7ème art. Cinéma des familles, films d’auteurs et séances grand public seront toujours au programme !
  • En février, ne manquez pas la retransmission du ballet « La Belle au Bois dormant » par l’Opéra national de Paris, réalisé par Rudolf Noureev.
+D'infos

Consultez le site de la culture en cliquant ici.