SPECTACLE PAR LE CARRE DES ARTS ET LA MJC

Samedi 16 février à 20h30 venez jeter un premier regard sur ce que sera le Gala de danse de fin d’année du Carré des Arts proposé par les classes de Modern’jazz et accompagné par les classes de Musique actuelle.

En partenariat avec la MJC, ce spectacle mutualise des moyens mis à disposition par les deux structures, et s’inscrit dans la pédagogie de projets du Carré des Arts favorisant la collaboration artistique avec d’autres institutions. Elargissant aussi les perspectives de son enseignement, le Carré des Arts fait ainsi cohabiter la diversité de ses contenus chorégraphiques avec une sensibilisation vers de nouveaux publics, tout en gardant le souci permanent d’une offre de qualité.

Source principale de développement de la pratique amateur, assurant également la formation de futurs professionnels, le Carré des Arts dispense entre autres disciplines artistiques, un enseignement chorégraphique riche et diversifié, structuré en cycle, incluant des expressions artistiques indissociables aujourd’hui


Infos pratiques

Par le carré des Arts – A la MJC

Entrée libre sur réservation : cliquez ici pour réserver