• Une conduite d’eau potable de gros diamètre, appartenant au syndicat Aquavesc, s’est rompue le 21 juillet et a engendré d’importantes difficultés de circulation sur la RD307 ainsi que sur les axes adjacents, et de conséquents dégâts sur la voirie et les divers réseaux.
  • Une déviation a dû être mise en place durant tout l’été et le tunnel situé sous le rond-point du Bel Air a dû être condamné dans les deux sens.
  • La conduite a été réparée le 3 août par les équipes de la SEOP et remise en service. Plusieurs concessionnaires ont dû intervenir pour procéder à la réparation des réseaux endommagés. Les dernières interventions ont eu lieu la semaine du 24 août.
  • Les résultats des études de stabilité de la voirie, très endommagée en profondeur, sont attendus dans le courant de la semaine du 31 août, afin de déterminer la nature des travaux pour une remise de la voirie en parfait état.

La réfection de la voirie devrait intervenir la semaine du 7 septembre, et le rétablissement de la circulation est prévu le vendredi 18 septembre.

 

La mairie met tout en œuvre, depuis le début de l’événement, pour que la situation se rétablisse au plus vite.