• L’année 2019 verra une accélération du programme de travaux de voirie. Une partie de ces travaux concernera la mise en oeuvre du plan prévisionnel d’investissement établi en 2017. Ce plan pluriannuel cible une douzaine de voies nécessitant à court ou moyen terme une réfection de chaussée. Ainsi seront traitées cette année l’allée La Fontaine à la Châtaigneraie (de l’avenue Duchesne à l’avenue Jules Verne), l’avenue Gabriel à la Feuillaume (de l’avenue Lily à l’avenue Dutreux) et l’avenue des Etangs à Beauregard (de l’avenue del’Aqueduc au collège Victor Hugo). La partie haute de la sente des Petits Bois aux Sablons vient d’être rénovée  pendant les vacances d’hiver.
  • Par ailleurs, une opération de requalification de l’avenue Charles de Gaulle sera lancée pendant l’été avec création d’un stationnement longitudinal côté château et réfection du revêtement de la voie verte côté forêt. Le parking Ouest de l’avenue Maurice de Hirsch près du Pavillon des Bois Blancs sera rénové avec un aménagement paysager.
  • Enfin, il est prévu de remplacer le réseau d’assainissement de l’avenue de Louveciennes et le réseau d’adduction d’eau potable de l’avenue de Circourt (sous responsabilité du délégataire de service public SEOP). La Ville sera attentive à limiter autant que possible les nuisances inévitables générées par ces travaux.