Pour votre confort et pour une circulation sécurisée des piétons et des cycles, la ville lance cet été les travaux de création d’une voie verte le long de l’avenue Pescatore.

De la sente du Souvenir au carrefour Corneille, cet espace partagé et intégré à son environnement vous permettra de rejoindre, à pied ou à vélo, la gare multimodale de La Celle Saint-Cloud, sans discontinuité et en toute sécurité.

Le chantier le plus important se situant entre la sente du Souvenir et le carrefour Pompadour, la circulation sera interrompue sur cette section, carrefour Pompadour compris, jour et nuit, du lundi 18 juillet au vendredi 26 août.

Une déviation sera mise en place par les avenues de la Drionne, Jean Moulin et Camille Normand, dans les deux sens de circulation. 
Le cheminement des piétons sera, quant à lui, maintenu.

Les commerces et restaurant, ainsi que les parkings du bourg resteront ouverts et accessibles durant les travaux.
La ligne de bus 28 continuera de desservir le centre bourg.

Consciente de la gêne occasionnée, la ville met tout en oeuvre afin que ce chantier se déroule dans des conditions optimales. Les services techniques en lien permanent avec les entreprises du chantier restent attentifs à la bonne conduite de cette opération et au respect des plannings, et se tiennent à votre disposition au 01 30 78 10 20.

Plan de déviation

Téléchargez le plan de déviation des bus durant les travaux